Bonne année 2016 !

Chers Cétonautes,

Toute l’équipe vous souhaite une merveilleuse année 2016, qu’elle s’accompagne de bonheurs petits et grands en tout genre, et qu’elle soit riche de rencontres marines comme terrestres !

Depuis l’Assemblée Générale d’octobre, les activités continuent. Lors d’une belle soirée avec les « Anciens », nous avons eu le plaisir de les entendre nous conter les origines et l’Histoire de Cetus, pour en apprendre toujours plus sur notre belle association ! Nous commençons aussi à penser à l’organisation des stages de cet été (le programme de la saison devrait sortir fin février/début mars) et quelques ateliers de sensibilisation devraient voir le jour dès cette année…

Et comme nous sommes en janvier, les adhésions pour l’année 2016 sont lancées !

Vous le savez, vos adhésions nous permettent de faire vivre l’association au quotidien : frais de gestion, site internet, location des gîtes pour les AG et les week-ends d’organisation…

Mais au-delà de cet aspect matériel, au-delà de donner la possibilité de participer à un stage, adhérer à Cetus c’est aussi marquer son soutien aux objectifs et aux idées que l’Association souhaite transmettre, partager une vision commune sur la mer et les cétacés avec tous les autres Cétonautes.

A l’occasion des groupes de travail qui ont eu lieu pendant l’Assemblée Générale, nous avons pu évoquer avec vous ces objectifs et ces valeurs :
– Respecter l’autre, humain ou animal, et plus particulièrement les cétacés et leur environnement,
– Avoir en commun des valeurs de partage, d’ouverture et de solidarité,
– Partager et faire partager ses passions, ses connaissances, son enthousiasme aussi bien sur le bateau qu’à terre,
– Venir pour l’aventure de la mer et découvrir l’aventure humaine.

Et pour nous, vous voir soutenir l’association par votre adhésion est aussi un moteur qui nous pousse à continuer !

btn_adherer

 

 
Que les vents les plus propices vous accompagnent pour cette nouvelle année, et au plaisir de vous croiser à bord ou ailleurs !

Comments are closed.